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Soumission ouverte

Traîneau à marchandises
Soumission courante (CAD) :
$786.66
Date de soumission :
07-juillet-2022 @ 12 h 35
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$796.66 (Majorations de la soumission = $10.00)
Quantité :
1 (chaque)
Emplacement  :
WINNIPEG , MB
Vente / Lot  :
R2WI0012484 - 2WI018866-W219B-TB
Date de clôture :
07-juillet-2022 @ 13 h 30

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Renseignements détaillés
Article :
Traîneau à marchandises
Enchère min. :
$ 200.00
Date de clôture :
07-juillet-2022 @ 13 h 30
Quantité :
1 (chaque)
Description :
  • Fabricant : Equinox
  • Modèle : inconnu
  • Construction : fibre de verre et polyéthylène avec nervures de renfort
  • 3 glissières de 2" de haute densité en polyéthylène
  • Attelage : 1 pièce
  • Cadre d'attelage solidement soudé
  • Feuille de polyéthylène H.D.
  • 108,5" L x 37" l x 25" H
  • Égratignures et rouille

  • Cet article est vendu usagé et n'a pas subi d'inspection mécanique; il pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue.
  • Nous n'avons pas d'historique concernant l'état général de cet article.
  • Toute mention de l'état de l'article à vendre représente la meilleure évaluation du représentant au moment de l'inscription, est offerte à titre indicatif seulement et ne constitue pas une condition de vente exécutoire.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Les inspections et le ramassage se font sur rendez-vous seulement.
  2. Les rendez-vous doivent être pris au moins 24 heures à l'avance
  3. Les heures d'inspection et de ramassage sont du lundi au jeudi entre 9h00 et 11h00 et 13h00 et 14h30.
  4. Téléphone : Richard Cameron au 204-833-2500 poste 4357 (veuillez laisser un message).
  5. En raison de la COVID-19, l'horaire de ramassage et d'inspection pourrait changer sans préavis
  6. Des chaussures de sécurité sont requises dans l'entrepôt
  7. L'acheteur doit fournir la main-d'œuvre et l'équipement appropriés pour le ramassage des articles
  8. L'acheteur est responsable de tout dommage à la propriété pouvant survenir lors du ramassage du lot
  9. L'acheteur est responsable de prendre toutes les dispositions d'expédition et de tous les frais encourus.
  10. Si une entreprise de transport tierce récupère les marchandises, un formulaire d'autorisation de décharge signé et un connaissement dûment rempli doivent être envoyés par courrier électronique à richard.cameron4@forces.gc.ca avant le ramassage.

Exigence d'une preuve de vaccination contre la COVID-19 :

  1. Une preuve de vaccination contre la COVID-19 peut être exigée pour entrer dans le bâtiment ou accéder au site où se trouve le lot.
  2. Au moment de prendre rendez-vous pour le ramassage, veuillez confirmer la preuve de la vaccination exigée auprès de la personne-ressource indiquée sur la vente.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
DEPT OF NATIONAL DEFENCE
17 WING WINNIPEG SUPPLY
BLDG 129 DOOR 13
715 WIHURI ROAD
WINNIPEG , MB     R3J 3Y5
WINNIPEG                      , MB

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Richard Cameron
204-833-2500 (ext:4357)
richard.cameron4@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Tony Barreira
204-983-1502
tony.barreira@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2WI0012484
Numéro de Lot :
2WI018866-W219B-TB
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.