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Soumission ouverte

Ditch Witch H311, 2002 - vendu pour pièces
Soumission courante (CAD) :
$6,423.00
Date de soumission :
07-juillet-2022 @ 11 h 06
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$6,523.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
Borden, ON
Vente / Lot  :
R2TO0012779 - 2-19153 KDS
Date de clôture :
07-juillet-2022 @ 15 h 45

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Ditch Witch H311, 2002 - vendu pour pièces
Enchère min. :
800.00
Date de clôture :
07-juillet-2022 @ 15 h 45
Spécifications
Année:
2002
Marque:
Ditch Witch
Modèle:
H311
NIV/No. de série:
8P0153
Odomètre:
986 HOURS
Observations:
  • Houe arrière Wajax, 2002 attachée
  • État : Cet article est vendu pour les pièces seulement.
  • Problèmes connus :
    • Le moteur n'est pas sous tension/faible compression
    • Cet article nécessite un nouvel assemblage régulateur.
    • Le démarreur nécessite une réparation ou un remplacement.
    • La flèche de creusement nécessite une réparation ou un remplacement.
    • Le vérin de la flèche de la houe arrière et la vanne de commande fuient.
    • Cet article est usagé et pourrait nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue.
Commentaires Additionnels :
  1. L'acheteur est responsable du chargement de l'article. Si l'acheteur n'arrive pas bien préparé, il se verra refuser l'accès à l'article.
  2. L'acheteur doit prendre un rendez-vous avec la personne-ressource. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage sont obligatoires. Veuillez écrire à STG-CFSTG-MLS-GCSurp@forces.gc.ca ou composer le 705 424-1200, poste 2799, 2234 ou 5924.
  3. Toutes les palettes et tous les conteneurs seront conservés par le gardien; l'acheteur devra donc fournir le matériel d'emballage et les conteneurs nécessaires.
  4. Les lots ne sont ni sécurisés ni couverts pour être expédiés.
  5. Les heures d'ouverture à la base de Borden sont du lundi au jeudi, de 7h30 à midi et de 13h00 à 15h30, et le vendredi, de 7h30 à midi.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
247 Cambrai Road
Building O-111
Borden , ON     L0M 1C0
Borden, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Paul Mather
705-424-1200 (ext:2234)
paul.mather@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Karen Da Silva
416-528-3875
Karen.DaSilva@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2TO0012779
Numéro de Lot :
2-19153 KDS
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.