L’option d’expédition n’est pas disponible pour tous les articles. La mention « Cet article peut être expédié » aurait été comprise dans la vente, le cas échéant. Purolator s’occupe de l’expédition au nom de GCSurplus. Si vous choisissez d’utiliser cette option d’expédition, les taux de taxe provinciale applicables dans la province de destination seront ajoutés au coût d’expédition.
Dans le but de mieux servir les clients, le service d'expédition de GCSurplus a été élargi pour inclure les marchandises qui peuvent être expédiées sur une palette. Pour connaître la disponibilité et les tarifs d'expédition de gros colis, veuillez communiquer avec le représentant indiqué dans la vente.
AVIS IMPORTANT : En raison de la pandémie, les centres des ventes provinciaux seront en différentes phases de réouverture et pourraient ne pas offrir tous les services liés à l'expédition et au ramassage. Veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée dans la vente pour discuter des options disponibles.
Dans certains cas, il pourrait être possible de :
- Ramasser votre article en personne;
- Envoyer un tiers ramasser votre article;
- Envoyer un service de messagerie ramasser votre article.
Veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée dans la vente pour déterminer quelles options sont disponibles.
Tout ramassage par une tierce personne nécessite un billet de connaissement complété et envoyé à GCSurplus ou à la personne-ressource au préalable. Lors du ramassage, le tiers ou le messager doivent présenter l’acte de vente et une pièce d’identité photo valide émise par le gouvernement.