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Info sur l'article

Ford C-Max Hybrid SE, 2014
Vendue (CAD) :
$2,805.00
Emplacement  :
Oromocto, NB
Vente / Lot  :
R4NB0013474 - 4NB013569-W8B24-8111LF
Date de clôture :
12-juin-2024 @ 12 h 47

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$2,805.00
Article :
Ford C-Max Hybrid SE, 2014
Enchère min. :
$ 1,000.00
Date de clôture :
12-juin-2024 @ 12 h 47
Spécifications
Année:
2014
Marque:
Ford
Modèle:
C-Max Hybrid
Version:
SE
Style de carrosserie:
VÉHICULE À HAYON À 4 PORTES
Type de moteur:
2.0L L4 DOHC 16V HYBRID
Transmission:
Automatique
Chaîne cinématique:
Traction avant
Type de freins:
Freins à disques
NIV/No. de série:
1FADP5AU4EL517826
Odomètre:
32831 KM
Verrouillage antivol
  • Verrouillage de porte sécuritaire (pour enfants)
  • Serrures électriques
Freinage et traction
  • Freins antiblocage (ABS)
  • Système d'antipatinage à l'accélération
Sécurité
  • Coussin gonflable (coté du chauffeur)
  • Coussin gonflable avant
  • Coussin gonflable passager
  • Rideau gonflable
Les commandes à distance et la libération
  • Système sans clé
Roues
  • Roues en alliage
Fenêtres
  • Vitres à commande électrique
Essuie-glaces
  • Essuie-glace arrière
  • Dégivreur de glace arrière
Contrôle du climat
  • Climatiseur
Caractéristiques intérieures
  • Régulateur automatique de vitesse
  • Volant inclinable
  • Colonne de direction inclinable
  • Volant avec commandes pour la radio
  • Volant de direction téléscopique
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Ordinateur de route
Divertissement
  • Radio AM/FM
  • Lecteur DC
Siège
  • Siège de deuxième rangée rabattable
Lumières extérieures
  • Système automatique d'allumage des phares
Caractéristiques extérieures
  • Becquet arrière
Observations:
  • Pneus : Michelin x-Ice
  • Le véhicule démarre et peut être conduit avec une suralimentation
  • MVA
  • Problèmes connus :
    • Le véhicule a percuté un cerf sur le côté droit et a subi des dommages importants.
    • Les phares droits ont besoin d'être réparés
    • Les feux de route droits ne fonctionnent pas
    • Klaxon hors service
    • Batterie : faible
    • Carrosserie : égratignures, bosses, rouille et peintures ébréchées, pare-chocs arrière fissuré.
  • Doit être remorqué
  • Nous n'avons pas d'historique concernant l'état général de ce véhicule.
  • Toute mention de l'état de l'article à vendre représente la meilleure évaluation de l'agent au moment de l'inscription, est offerte à titre indicatif seulement et ne constitue pas une condition de vente exécutoire.
  • Veuillez noter que la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) pourrait ne pas être en mesure d'immatriculer les véhicules provenant du ministère de la Défense nationale à l'heure actuelle. Il incombe à l'acheteur de vérifier si son bureau d'immatriculation de la SAAQ peut immatriculer un véhicule n'ayant jamais été immatriculé au Canada, notamment un véhicule provenant du ministère de la Défense nationale.
Commentaires additionnels :

Immatriculation

  1. Ce véhicule appartenait au ministère de la Défense nationale (MDN).
  2. Il n'a jamais été immatriculé auprès de la province.

Ramassage

  1. L'enlèvement ou la visite se fait uniquement sur rendez-vous.
  2. Les ramassages se feront sans contact.
  3. Cet article est usagé, vendu sans inspection et pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue.
  4. Toute mention de l'état d'un objet de vente dans la liste des ventes représente la meilleure évaluation du représentant au moment de l'inscription.
  5. Les déclarations concernant l'état d'un objet en vente sont fournies à titre indicatif et ne constituent pas une condition de vente exécutoire.
  6. Vous pouvez effectuer le paiement en ligne via votre compte GCSurplus ou en personne à un centre de ventes GCSurplus (sur rendez-vous seulement). GCSurplus accepte l'argent liquide (montant exact uniquement), les cartes de débit Visa et Mastercard, les cartes de crédit Visa/Mastercard/American Express, les mandats ainsi que les chèques certifiés.
  7. Tous les chèques doivent être certifiés et adressés au « receveur général du Canada ». GCSurplus n'accepte pas les paiements par téléphone.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
GCSurplus
Base Supply Building B-10, Door No. 8 Room No.136
5th Canadian Division Support Base
Oromocto , NB     E2V 4J5
Oromocto, NB

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Randy Brace
506-422-2000 (ext:1115)
randy.brace@forces.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Larry Foreman
506-429-8063
Larry.Foreman@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4NB0013474
Numéro de Lot :
4NB013569-W8B24-8111LF
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.