Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Lot d'accessoires et de tiroirs pour cubicules
Vendue (CAD) :
En cours ($1,534.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
OTTAWA , ON
Vente / Lot  :
R4OT0016007 - 4OT015241-39928-RB
Date de clôture :
16-juillet-2024 @ 15 h 51

Photos

Précédent    Photo 1 de 3    Suivant
Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
En cours ($1,534.00)
Article :
Lot d'accessoires et de tiroirs pour cubicules
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
16-juillet-2024 @ 15 h 51
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :
  • Ce lot comprend :
    • 89 rangements suspendus Haworth; 60" x 15" x 15"
    • 92 rangements suspendus Haworth; 36" x 15" x 15"
    • 99 caissons à 3 tiroirs; 23" x 27" x 15"

  • Commentaires de dessaisissement :
    • Aucun matériel informatique potentiellement présenté sur les photos n'est à vendre dans ce lot.
    • La date de ramassage sera ferme et sera communiquée ultérieurement en raison du calendrier de décommissionnement du ministère client. Veuillez communiquer avec le contact sur place pour de plus amples renseignements.

  • Personne-ressource supplémentaire :
    • Diane Burke: 613-769-7569 diane.burke@inspection.gc.ca
  • Ce lot est usagé et vendu comme tel. Un ou plusieurs articles peuvent nécessiter des réparations de nature inconnue ou un nettoyage. Ils peuvent aussi présenter des dommages superficiels ou manquer des pièces, des accessoires et du matériel.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter l'agent de dessaisissement. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  7. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'œuvre nécessaire pour le ramassage
  8. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CDN FOOD INSPECTION AGENCY
CORPORATE MANAGEMENT BRANCH
TOWER 1
1400 MERIVALE RD
OTTAWA , ON     K1A 0Y9
OTTAWA                        , ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Kyle Hueser
343-542-3767
kyle.hueser@inspection.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Roxanne Briand
343-573-2698
roxanne.briand@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0016007
Numéro de Lot :
4OT015241-39928-RB