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Soumission ouverte

Mobilier de bureau varié
Soumission courante (CAD) :
$0.00
Date de soumission :
Il n'y a pas d'offres pour cette vente.
Restant :
1 jours 13 heures 48 minutes Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$75.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Laval, QC
Vente / Lot  :
R4MO0014859 - Lot 13
Date de clôture :
09-juillet-2024 @ 09 h 29

Photos

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Renseignements détaillés
Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 75.00
Date de clôture :
09-juillet-2024 @ 09 h 29
Restant :
1 jours  13 heures  48 minutes
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :
  • Ce lot comprend :
    • 3 chaises de bureau sur roulettes
    • 1 huche suspendue de 65" x 28,5"
    • 2 tables en forme de pointe de tarte
    • 3 porte-manteaux
    • 1 caisson gris avec porte
    • 1 table ronde de 48" brun clair avec pieds
    • 1 bac suspendu en métal de 24"
    • 1 porte suspendue de 22"
    • 2 caissons en bois
    • 4 pieds en bois brun clair
    • 1 table octogonale brun clair
    • 1 bureau en bois de 72" avec deux caissons
    • 3 panneaux de tissu bleu pour des murs de cubicules
    • 2 bacs suspendus en bois de 48"
    • 1 étagère brun clair de 72" x 36"
    • 1 étagère noire de 46" x 26"
    • 1 étagère rouge de 48" x 36"
    • 1 petite table de 30" x 30"
    • 3 panneaux de tissu vert de 48" x 13" pour des murs de cubicules
    • 2 panneaux en tissu vert de 24" x 13" pour des murs de cubicules
    • 10 étagères grises de 48"

  • Ces articles sont usagés, vendus tels quels et peuvent nécessiter des réparations ou pièces de nature inconnue.
Commentaires additionnels :

Instructions de ramassage :

  1. Il est recommandé au soumissionnaire de se rendre sur place pour s'assurer qu'il est en mesure d'évaluer l'équipement nécessaire pour transporter en toute sécurité le matériel de son emplacement actuel au quai de chargement, puis au camion.
  2. Les dates et heures de ramassage doivent être confirmées au moins 48 heures à l'avance. Les ramassages sans préavis ne seront pas acceptés.
  3. Les rendez-vous de ramassage doivent être pris selon l'horaire suivant : du lundi au vendredi de 8h à midi et de 13h à 15h30 (jours fériés exclus).
  4. L'acheteur est responsable du transport du matériel acheté de son emplacement actuel au quai de chargement et sur son camion. À ce titre, l'acheteur doit apporter son propre équipement, ses propres outils et sa propre main-d'œuvre pour effectuer le déménagement. Le personnel désigné par le soumissionnaire pour effectuer le transfert du matériel acheté vers le quai de chargement et le camion doit porter des bottes de travail approuvées par la CSA et un gilet de sécurité à haute visibilité. Il incombe à l'acheteur de se préparer à la date et à l'heure du rendez-vous de ramassage. Si l'acheteur n'est pas prêt, l'agent logistique du National Depot a le droit de refuser le ramassage, de reporter le rendez-vous et de le signaler à GCSurplus.
  5. L'acheteur doit ramasser l'ensemble du lot tel qu'annoncé dans l'avis de vente. L'agent logistique du National Depot est autorisé à indiquer à l'acheteur l'ordre dans lequel le matériel doit être enlevé.
  6. L'ensemble du lot doit être ramassé dans les 10 jours ouvrables suivant la clôture de la vente.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
National Depot
250 Montée St-Francois
Laval , QC     H7C 1S5
Laval, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Yvon Thuot
450-661-9550 (ext:3216)
Yvon.Thuot@csc-scc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Normand Marquis
438-334-0211
normand.marquis@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0014859
Numéro de Lot :
Lot 13
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.