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Fermeture de l'entrepôt de Montréal - St-Jean-Baptiste

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Soumission ouverte

Mobilier de bureau varié
Soumission courante (CAD) :
$1,009.00
Date de soumission :
17-juin-2024 @ 12 h 57
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$1,034.00 (Majorations de la soumission = $25.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R4OT0015161 - 4OT014759-EN741-MT
Date de clôture :
17-juin-2024 @ 13 h 00

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
17-juin-2024 @ 13 h 00
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :
  • Ce lot comprend :
    • 3 classeurs à cinq tiroirs
    • 70 classeurs à quatre tiroirs
    • 8 classeurs à trois tiroirs
    • 32 classeurs à deux tiroirs
    • 12 armoires de rangement
    • 162 caissons
    • 5 étagères en bois
    • 166 armoires suspendues du système d'ameublement
    • 31 surfaces
      • 24" x 30"
    • 105 surfaces
      • 24" x 36"
    • 1 surface
      • 24" x 48"
    • 2 surfaces
      • 24" x 54"
    • 5 surfaces
      • 24" x 60"
    • 34 surfaces
      • 24" x 66"
    • 110 surfaces
      • 24" x 72"
    • 12 surfaces
      • 30" x 36"
    • 7 surfaces
      • 30" x 48"
    • 10 surfaces supérieures divisées
      • 30" x 48"
    • 23 surfaces
      • 30" x 60"
    • 3 surfaces
      • 30" x 72"
    • 4 surfaces mobiles
      • 30" x 36"
    • 3 surfaces mobiles
      • 30" x 48"
    • 82 surfaces mobiles
      • 30" x 60"
    • 1 surface mobile
      • 30" x 72"
    • 2 tables réglables en hauteur
      • 24" x 48"
    • 6 tables réglables en hauteur
      • 30" x 60"
    • 1 table ronde de 36"
    • 1 table
      • 18" x 48"
    • 3 tables de cuisine
      • 36" x 36"
    • 1 table
      • 21" x 28"
    • 1 table
      • 24" x 48"
    • 2 tables
      • 48" x 30"
    • 2 tables de salle de conférence
      • 48" x 96"
    • 1 table de salle de conférence
      • 48" x 144"
    • 15 bureaux fermés
    • 3 panneaux
      • 18" x 50"
    • 178 panneaux
      • 24" x 50"
    • 154 panneaux
      • 30" x 50"
    • 251 panneaux
      • 36" x 50"
    • 6 panneaux
      • 42" x 50"
    • 25 panneaux
      • 48" x 50"
    • 5 panneaux
      • 18" x 64"
    • 47 panneaux
      • 24" x 64"
    • 75 panneaux
      • 30" x 64"
    • 105 panneaux
      • 36" x 64"
    • 2 panneaux
      • 42" x 64"
    • 13 panneaux
      • 48" x 64"
    • 125 chaises de bureau
    • 33 chaises d'invités
    • 12 chaises de cuisine
    • 37 chaises de salle de conférence
    • 13 chaises gigognes
    • 12 porte-manteaux
    • 9 lampes
    • 8 supports d'écran
    • 54 plates-formes à clavier
    • 26 tableaux blancs variés
    • 6 tableaux d'affichage
    • 24 barres d'alimentation
    • 88 poubelles
    • 2 poubelles de recyclage divisées
    • 1 poubelle de recyclage blanche
    • 3 bras de moniteur
    • 2 tableaux

  • Toutes les quantités sont approximatives. L'inspection est fortement recommandée.
  • Autres contacts :
    • Christian Gibeault au 819-360-2084 ou à christian.gibeault@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    • Eric Lachance au 613-894-3469 ou à eric.lachance@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  • Les rendez-vous pour les inspections doivent être pris pendant les heures normales d'ouverture. Il n'y a pas d'exception.
  • Informations sur le ramassage :
    • Les articles sont disponibles du 17 au 21 juin 2024.
    • Les ramassages se font du lundi au vendredi entre 9 h et 15 h uniquement, en raison des règles de stationnement de la ville.
    • Les déménageurs descendront les meubles dans le hall du rez-de-chaussée ou dans le camion de l'acheteur.
    • Le quai de chargement ne peut accueillir qu'une petite camionnette cubique de 12 pieds de haut.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous d'inspection ou de ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  7. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment : chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'œuvre nécessaire pour le ramassage
  8. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.



Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
250 Albert Street
Ottawa , ON     K1P 6E6
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Stephane Bigras-Racine
873-354-9924
stephane.bigras-racine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Maximilian Thompson
343-596-0291
maximiliano.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0015161
Numéro de Lot :
4OT014759-EN741-MT
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.