Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Mobilier de bureau varié (usagé)
Soumission courante (CAD) :
$5.00
Date de soumission :
18-juin-2024 @ 07 h 36
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$5.50 (Majorations de la soumission = $0.50)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
QUEBEC, QC
Vente / Lot  :
R4MO0014209 - 177727
Date de clôture :
18-juin-2024 @ 09 h 01

Photos

Précédent    Photo 1 de 13    Suivant
Renseignements détaillés
Article :
Mobilier de bureau varié (usagé)
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
18-juin-2024 @ 09 h 01
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :
  • Ce lot comprend :
    • 1 table de 70" L x 24" P x 28" H
    • 1 table bourgogne de 72" L x 30" P x 28" H
    • 2 tables ajustables anigre de 47" L x 24" P
    • 1 table ajustable anigre de 41" L x 24" P
    • 1 table ajustable de 72" L x 30" P
    • 5 bureaux ajustables bruns de 41" L x 30" P
    • 1 bureau ajustable brun de 36" L x 30" P
    • 1 bureau ajustable anigre de 41" L x 30" P
    • 1 bureau ajustable beige de 46" L x 29" P
    • 1 bibliothèque avec portes vitrées et 2 tiroirs de 36" L x 24" P x 65" H
    • 1 armoire à portes brune de 24" L x 24" P x 29" H
    • 10 caissons en mélamine à 2 tiroirs de 16" L x 20" P x 21" H
    • 4 caissons à 2 tiroirs en métal de 15" L x 18" P x 21" H
    • 1 caisson en mélamine à 3 tiroirs de 16" L x 20" P x 27" H
    • 1 caisson à 2 tiroirs bourgogne de 16" L x 19" P x 26" H

  • Ces articles sont usagés, vendus tels quels et peuvent nécessiter un nettoyage. Ils peuvent manquer des clés ou nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Le temps de ramassage peut être fait pendant les heures de 8 h à 15 h du lundi au vendredi.
  2. Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
  3. L'acheteur est responsable du chargement du lot. Si l'acheteur n'arrive pas bien préparé, il se verra refuser l'accès à l'article.
  4. Aucune expédition n'est permise, ramassage sur place uniquement.
  5. Aucune assistance ne sera fournie lors du ramassage.
  6. L'acheteur doit téléphoner à la personne de contact indiquée sur la vente pour prendre des dispositions pour le ramassage 72 heures à l'avance, aucune exception ne sera faite. Les rendez-vous de ramassage sont obligatoires.
  7. Si vous désirez participer à cette enchère, assurez-vous d'avoir la main-d'œuvre nécessaire et un moyen de transport adéquat pour récupérer tous les articles du lot.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CANADA REVENUE AGENCY
SERVICES FISCAUX DE QUEBEC
2575 Boul Ste-Anne
QUEBEC , QC     G1J 1Y5
QUEBEC, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Eric Pelletier
418-634-2813
Eric.Pelletier@cra-arc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Normand Marquis
438-334-0211
normand.marquis@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0014209
Numéro de Lot :
177727
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.