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Soumission ouverte

Équipement électronique - projecteurs
Soumission courante (CAD) :
$63.00
Date de soumission :
24-mai-2024 @ 09 h 14
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$64.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
ST HUBERT, QC
Vente / Lot  :
R4MO0013811 - 4MO013806
Date de clôture :
24-mai-2024 @ 09 h 16

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Équipement électronique - projecteurs
Enchère min. :
$ 15.00
Date de clôture :
24-mai-2024 @ 09 h 16
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Équipement électrique - projecteurs usagés

  • Quantité : 4
  • 1 projecteur
    • Fabricant : Proxima
    • Modèle : DP1200X
    • Numéro de série : AKRN34300156
    • Date d'acquisition : 2004-03-08
    • Heures de projection : 82 heures
    • Câble d'alimentation compris
    • Comprends un étui de transport souple
  • 1 projecteur Lumen DLP XGA 2100
    • Fabricant : Infocus
    • Modèle : IN1100
    • Numéro de série : AZVJ01000026
    • Date d'acquisition : 2010-03-30
    • Heures de projection : 315 heures
    • Câble d'alimentation compris
  • 1 projecteur portatif LCD
    • Fabricant : Epson
    • Modèle : Powerlite 1760W - H361A
    • Numéro de série : NM9F0Y1352L
    • Date d'acquisition : 2011-03-29
    • Heures de projection : 122 heures
    • Câble d'alimentation compris
  • 1 projecteur Lumen XGA DLP 3000
    • Fabricant : NEC
    • Date de fabrication : décembre 2007
    • Modèle : NP60
    • Numéro de série : 7Z00130WM
    • Date d'acquisition : 2008-03-20
    • Durée de vie restante de la lampe de projection : 99 %
    • Heures de projection : 38 heures
    • Câble d'alimentation compris
    • Comprends un étui de transport souple
    • La télécommande est comprise, mais n'a pas été testée. Nous ne savons pas si elle est adéquate ou compatible avec le projecteur.
  • Les articles n'ont pas été entièrement testés lors de la mise hors service.

  • Ces articles sont usagés et pourraient nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue. L'ensemble du lot est vendu tel quel.
  • Le chariot n'est pas compris dans la vente et restera la propriété du CSA.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Les rendez-vous de ramassage sont obligatoires, aucune exception ne sera faite.
  2. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Pierre-Luc Martin au 514 793-2059 ou par courriel à asc.expedition-shipping.csa@canada.ca.
  3. Le ramassage et les inspections sont possibles du lundi au vendredi de 8 h à midi et de 13 h à 15 h.
  4. Les rendez-vous pour les ramassages ou les inspections doivent être pris au moins 24 heures à l'avance.
  5. Dans les circonstances actuelles liées à la pandémie, aucune inspection des biens ne sera permise avant la prise de possession par l'acheteur.
  6. Ces articles ne peuvent pas être expédiés et doivent être ramassés sur place. Le gardien ne fournira aucune aide lors du ramassage.
  7. Veuillez prévoir le véhicule et la main-d'œuvre nécessaires pour le ramassage.
  8. L'acheteur devra se conformer aux directives et mesures préventives liées à la COVID-19 propres au site où se trouve le bien, celles-ci variant d'un endroit à l'autre.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CANADIAN SPACE AGENCY
PROCUREMENT&CONTRACT ADMIN
6767 ROUTE  DE L AEROPORT
ST HUBERT , QC     J3Y 8Y9
ST HUBERT, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Pierre-Luc Martin
514-793-2059
asc.expedition-shipping.csa@asc-csa.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Mahdi Aissa
438-468-7612
mahdi.aissa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0013811
Numéro de Lot :
4MO013806
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.