Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Mobilier de bureau varié
Vendue (CAD) :
$3,988.00
Quantité :
1 (lot(s))
Emplacement  :
OTTAWA , ON
Vente / Lot  :
R2OT0013816 - 2OT019780-46252-KP
Date de clôture :
04-juillet-2022 @ 09 h 36

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$3,988.00
Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
04-juillet-2022 @ 09 h 36
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié

  • 458 caissons pour poste de travail
  • 100 compartiments supérieurs pour poste de travail
  • 100 tablettes suspendues pour poste de travail
  • 3 armoires à 2 portes
  • 2 armoires à 2 portes
  • 2 porte-revues à 4 niveaux
  • 3 porte-revues à 5 niveaux
  • 9 armoires noires à 2 tablettes
  • 5 armoires havane à 2 tablettes
  • 5 petites armoires à 2 tablettes
  • 104 armoires à 4 tablettes
  • 1 petite armoire à 4 tablettes
  • 1 armoire à 3 tablettes
  • 1 armoire à 5 tablettes
  • 1 armoire noire
  • 16 séparateurs transparents
  • 24 portemanteaux
  • 5 petits tableaux blancs suspendus

  • Pour toutes questions, veuillez contacter le ministère par courriel seulement.
  • Le lot doit être ramassé au plus tard le 13 juillet 2022.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  8. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'oeuvre nécessaire pour le ramassage
  9. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CANADA REVENUE AGENCY
INTERNATIONAL TAX SERVS OFFICE
ASSIST DIR NRWAD
2204 WALKLEY RD 4TH FL.
OTTAWA , ON     K1A 1A8
OTTAWA                        , ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Gilbert Daguilh
0--
gilbert.daguilh@cra-arc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Katherine Pilon
343-572-1208
Katherine.Pilon@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0013816
Numéro de Lot :
2OT019780-46252-KP